Si vous avez téléchargé l’ISO lui-même, tout devrait bien se passer ; le contrôle de hachage est juste pour le paranoïaque. Cette méthode permet à votre PC de contourner la https://driversol.com/fr/drivers/motherboards/microsoft/generic-scsi-other-device vérification du TPM 2.0, ainsi que de la famille et du modèle de processeur requis. Vous pouvez également appliquer directement une installation d’image de Windows 11 sur le disque. Faire cela via l’outil de ligne de commande Microsoft DISM contournera également la vérification TPM/CPU, selon Microsoft.

C’est vrai, même si vous avez acheté un ordinateur avec Windows 11 préinstallé, vous pouvez abandonner le dernier système d’exploitation de Microsoft. Le processus varie simplement en fonction de la façon dont vous avez obtenu Windows 11. Image Windows / montage PaperGeekLa preview de Windows 11 est déjà disponiblepour les testeurs qui s’inscrivent au canal de développement du programme Windows Insider. Étant donné qu’il s’agit de préversions, il est toujours possible de rencontrer des bogues inconnus, des problèmes de compatibilité et des fonctionnalités inachevées qui peuvent affecter négativement les performances. Sans parler de la fonction « espionage » de Windows 10, notre équipe a reçu des témoignages d’utilisateurs qui seraient retournés sous Windows 7 après des déboires avec la version 10.

Pour Poursuivre L’installation De Windows 10 :

Vous pouvez également envisager d’installer uniquement la version 32 bits. Windows 10 est une grande amélioration par rapport à Windows 8 et Windows 8.1, mais est-ce une raison pour ne pas voir ailleurs ? Quand on découvre et utilise Linux Mint, on comprend rapidement pourquoi cette question n’est pas stupide. Tout est préinstallé pour être utilisé immédiatement après l’installation et une première grosse mise à jour.

  • Si vous souhaitez revenir à l’ancienne version de Windows juste après avoir effectué la mise à jour vers Windows 11, vous êtes dans les temps.
  • Microsoft créé en effet un système d’exploitation unique pour des milliards de machines aux configurations très différentes.
  • Disponible depuis juin 2020, Linux Mint 20 (baptisée Ulyana) sort du lot avec une expérience prête à l’emploi qui a été optimisée.

Tous les types de périphériques sont pris en charge (notamment les différents USB), et l’interface gère très bien le multi-écran. Bien entendu vous aurez accès à Microsoft Update qui s’occupera du téléchargement et de l’installation de toutes les mises à jour. Le système d’exploitation est un ensemble de programmes destinés à faire fonctionner l’ordinateur et lui permettre de répondre aux ordres de l’utilisateur. Avec cette version pro, l’administrateur peut exploiter l’accès affecté.

Augurons que l’américain corrigera ce problème au fur et à mesure du temps. Car limiter l’installation de Windows 11 à certaines machines pour des raisons de sécurité et proposer des centaines d’applications vérolées est au mieux de la négligence, au pire de la mauvaise foi. Surtout, les applications les plus populaires sont disponibles directement dans la boutique ce qui présente deux avantages.

Partie 2 : Vérifiez Si Votre PC Est Compatible Avec Windows 11

Optez pour 8 Go de RAM au minimum pour bénéficier de performances générales correctes. Ces composants PC s’habillent de plus en plus de LED pour soigner l’esthétique de la tour gaming. Cela pourrait toutefois finir par arriver, la marque à la pomme a déjà évolué par le passé sur ces questions de compatibilité avec l’écosystème Android. Depuis iOS 15, il est par exemple possible de laisser des utilisateurs Android et Windows rejoindre des appels FaceTime. L’Assistant de concentration, appelé Ne pas déranger dans les versions de Windows précédentes, permet justement de se débarrasser des notifications distrayantes sur votre ordinateur Windows 11. Il suffit d’activer cette fonctionnalité et de sélectionner quelles notifications vous voulez cacher et recevoir.

Pour savoir si votre PC actuel dispose de la configuration minimale requise, consultez la liste des systèmes testés dans notre base de connaissances. Les ordinateurs avec Windows 11 préinstallé seront disponibles à partir du 5 octobre. Le planning de mise à niveau varie en fonction des appareils. La disponibilité des fonctionnalités et des applications peut varier selon le pays.

404