Voila comment réaliser l’opération sur un PC, en plusieurs méthodes simples. Vous pouvez aussi réaliser une capture d’écran sur Mac. Assurez-vous de créer une sauvegarde du fichier sethc.exe d’origine pour inverser ce hack ultérieurement. Pour capturer un écran, c’est-à-dire l’enregistrer en tant qu’image, qui s’affiche sur un écran d’ordinateur, appuyez simplement sur la touche Imprimer.

  • Pour bloquer l’exécution de GoogleCrashHandler.exe, désactivez l’option d’envoi des statistiques d’utilisation pour votre ordinateur (voir ici l’aide).
  • Il existe principalement trois méthodes que vous pouvez utiliser pour une capture d’écran partielle de Windows 10, et chacune d’entre elles est vraiment utile.
  • Il est également assez configurable, avec diverses options d’édition et de sauvegarde.
  • Il est vital dans ce cas d’avoir procédé de façon préalable à une sauvegarde.

Un puissant outil de capture d’écran pour votre ordinateur sous Windows. Permet de capturer l’écran en entier, une zone à définir, etc. il propose même un enregistreur d’écran vidéo. Ecran du clavier pour ouvrir l’interface de l’outil de capture d’écran pour prendre des screenshots sous Windows 10. La capacité à faire des captures d’une partie d’un écran ou de son ensemble peut être utile dans de nombreux cas.

Top Téléchargements Extensions Et Utilitaires Pour Windows

Un bon logiciel d’enregistrement d’écran pour ceux qui ont besoin de distribuer des vidéos sur leur site web. Vous pouvez capturer tout ou partie de l’écran de votre ordinateur, ajouter des notes driversol.com, enregistrer la capture ou l’envoyer par courrier électronique directement à partir de la fenêtre de l’outil. Maintenir le clic gauche de la souris pour tracer la zone à capturer.

Beaucoup l’ignorent, mais Windows dispose d’un outil de capture d’écran intégré, idéal si vous souhaitez personnaliser, annoter ou partager vos captures d’écran. Dans cet article, nous vous proposons 4 méthodes testées et approuvées pour effectuer une capture d’écran, de la plus simple à la plus complète. On peut se demander si les utilisateurs Snapchat seront prêts à payer pour obtenir ses fonctionnalités, qui finalement, ne changeront pas grand-chose à l’utilisation quotidienne de l’application. Votre écran va devenir semi-transparent avec un curseur de signe plus, il suffit de faire glisser le curseur plus dans la zone requise que vous voulez comme une capture d’écran.

Bon Plan : Xiaomi Mi Pad 5 256 Go À 344 Au Lieu De 369 + 7 Offres Tech

Il faut aller dans le menu « Capture » et choisir ce qu’on veut capturer. Appuyez sur “Fenêtres” clé pour afficher l’écran de démarrage, tapez « Clavier à l’écran », puis cliquez sur « Clavier à l’écran » dans la liste des résultats pour lancer l’utilitaire. Appuyez sur “PrtScn” bouton pour capturer l’écran et stocker l’image dans le presse-papiers. Collez l’image dans un éditeur d’images en appuyant sur “Ctrl-V” puis enregistrez-la. Dans un premier temps, arrêtez-vous sur l’image que vous souhaitez sauvegarder.

Vous allez créer une nouvelle partition avec 7 Go d’espace libre qui contiendra le contenu de notre fichier ISO qu’on vient de télécharger. Vous définissez 7168 Mo comme une quantité d’espace à réduire puis cliquez sur le bouton Réduire. Cochez l’option « Créer un support d’installation (clé USB, DVD ou fichier ISO) pour autre PC ».

404